lundi 1 septembre 2014

DESPERATE HOUSEMEN (Jérôme Daran, Stéphane Murat et Alexis Macquart)



J'ai d'abord décidé d'aller voir cette pièce, car j'aime beaucoup l'univers de Jerome Daran. Et bien pas de déception ces trois humoristes sont de grands malades.Les femmes en prennent pour leurs grades, d'ailleurs bizarrement, en sortant de la salle les groupes de femmes non accompagnées avaient des avis plus mitigés sur le spectacle. Mais si l'on a un peu de seconds degrés, par chance mon épouse en est pourvue, on se marre bien. Seul petit bémol, je m'attendais à une vraie pièce, or chaque humoriste fait une part de son spectacle et celles-ci sont reliées par la trame de la pièce. Il y a en définitive assez peu de moment où les acteurs sont réunis sur scène et c'est dommage, car ce trio fonctionne à merveille. Ceci dit l'humour est omniprésent alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: